Si à Puebla le nouvel art hispanique se manifeste dans toute sa splendeur, à Cholula vous respirez des airs préhispaniques profonds. La ville a été construite sur les fondations d'une grande ville indigène.
La Cholula préhispanique était une grande métropole habitée pendant des milliers d'années. Pensa Hernán Cortés, voyant la quantité de teocalis qu'il imaginait que l'on pouvait prier dans un temple différent chaque jour de l'année. Des temples ont été construits sur ces sanctuaires indigènes; et aujourd'hui Cholula compte 37 églises, ce qui est surprenant pour une ville de sa taille.
Parce que Cholula est l'art et le Tlacuilo - le scribe, le peintre indigène - est l'auteur de chefs-d'œuvre, tels que l'extraordinaire peinture murale des buveurs et l'explosion créative de Santa María Tonantzintla
Visitez le majestueux temple Acatepec de San Francisco et admirez l'incroyable façade avec des pièces Talavera ainsi que les usines qui continuent de produire des œuvres d'art authentiques avec le processus traditionnel.
Services inclus
- Transport privé
- Assurance voyage dans l'unité.
Qu'est-ce qui n'est pas inclus ?
- Billets pour les endroits qui s'appliquent.
Visite disponible dans la langue que vous avez sélectionnée



Informations supplémentaires
Transports en commun disponibles à proximité
Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte
Convient à toutes les conditions physiques
Nous viendrons vous chercher à l'endroit que vous indiquez à condition qu'il se trouve dans la ville de Puebla.
Non accessible en fauteuil roulant